A l’occasion du repas annuel de la section du Sausseron-Vexin du PCF les candidats du Front de Gauche à l’élection cantonale de mars 2011 dans la vallée du Sausseron avaient rendez-vous avec leurs amis et sympathisants dimanche 30 janvier à Auvers sur Oise. Avant l’apéritif, devant 70invités, Jean Michel RUIZ, responsable de la fédération du Val d’Oise du PCF est intervenu puis les candidats, Christine APPIANI (PCF) et Thierry THIBAULT (PG), en présence de Patrice LAVAUD, responsable départemental du Parti de Gauche et Jean RODIER, secrétaire de la section du Vexin – Sausseron du PCF.
Battre la droite et sa politique néfaste à tous les niveaux et faire émerger une dynamique de rassemblement pour résister, riposter et construire un projet bien à gauche ont été les éléments essentiels des discours.
Comme chaque année depuis plus de dix ans, un artiste avait été invité à exposer ses œuvres et présenter son travail. Cette fois ci les présents ont pu rencontrer Dominique BIENSAN, céramiste à Auvers sur Oise.
Puis plus de 50 convives ont partagé un repas amical et échange autour d’un bœuf bourguignon de qualité.
Un comité de soutien présidé par Hervé MUDRY , a été mis en place et un appel au vote Front de Gauche, à l’intervention citoyenne dans la campagne, à la participation active aux divers distributions de tracts, collages d’affiches, collectages d’adresses, contacts et réunions dans les communes du canton a conclut cette réunion.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire